La vie au collège

Articles (94)

• Visite du lycée Thère

Ce mardi 17 janvier 2023, dans le cadre d’une cordée de la réussite, les élèves de 3ème se (...)
  • La corrida de Noël

Ce dimanche 11 décembre, 19 élèves ont bravé le froid et ont fièrement représenté le collège (...)
  • Les Egaluantes

Vendredi 25 novembre, dans le cadre de la 7e édition du festival de cinéma LES EGALUANTES, les (...)
  • Projet avec le Morvan

Dans le cadre d’un futur échange avec des collégiens habitant dans le Morgan, les élèves de (...)
  • Cross de district

Ce mercredi 16 novembre, avait lieu le cross de district UNSS. Dans des conditions météo assez (...)
  • CROSS DU COLLEGE

Le mercredi 21 septembre, journée nationale du sport scolaire, l’ensemble des élèves de (...)
  • CHORALE 2022-2023

Pour qui ? Pour tous les élèves volontaires de la 6ème à la 3ème Quand ? Le mardi ou (...)