La corrida de Noël

Ce dimanche 11 décembre, 19 élèves ont bravé le froid et ont fièrement représenté le collège lors de la corrida de Noël organisée par la ville de Carentan-les-marais. Durant les 2,6km de leurs parcours ils ont porté dignement les couleurs du collège dans une ambiance festive et regroupant plus de 80 coureurs sur le course jeune. Coté résultat notons le beau podium d’Anna Hérouard qui termine 2e benjamine fille et 21e au scratch. Bravo à Léna (4e BF), Eva (7e BF), Nayah (8e BF), Talia (10e BF), Maëlle (11e MF), Clémence (12e MF), Romane (18e BF), Lola (20e MF), Matis (7e MG), Quentin (10e MG), Sandro (6e BG), Lucas (7e BG), Jules (8e BG), Malo (11e BG), Enzo (12e BG), Antoine (13e BG), Soan (19e BG), Melvyn (16e MG).

Bravo également aux différents élèves du collège qui ont participé à la course sous les couleurs de leur club d’athlétisme, de triathlon ou de foot : Margot (2e MF), Efie (3e BF), Emma (3e MF), Faustine, Manon, Novalie, Juiette, Anatole, Simon, Ella, Lisa, Grégoire, Olivia, Mahée, Lyla.