CROSS DU COLLEGE

Le mercredi 21 septembre, journée nationale du sport scolaire, l’ensemble des élèves de Gambetta ont participé au cross du collège. Sur un parcours balisé de 1300m pour les élèves de 6e et 5e et de 2000m pour les élèves de 4e et 3e, les élèves se sont dépassés et ont donné leur maximum, tout cela dans une bonne ambiance festive et chaleureuse. Les meilleurs classes de chaque niveau ont été récompensées par un petit lot, et les 3 premiers de chaque course ont reçu leur médaille sur le podium. A noter que les 5 premiers élèves de chaque course sont invités à participer au cross de district pour représenter le collège, mais que tous les élèves souhaitant y participer sont les bienvenus ! Encore bravo à vous tous !"