L’association sportive et l’UNSS

Articles (22)

• Cross départemental

28 élèves ont représenté le collège au cross départemental unss à l’hippodrome de Graignes le (...)
  • Championnat de Hand

Ce mercredi 4 octobre 2023, l’équipe minime de Hand du collège constituée de Anice, Baptiste, (...)
  • La corrida de Noël

Ce dimanche 11 décembre, 19 élèves ont bravé le froid et ont fièrement représenté le collège (...)
  • Cross de district

Ce mercredi 16 novembre, avait lieu le cross de district UNSS. Dans des conditions météo assez (...)
  • CROSS DU COLLEGE

Le mercredi 21 septembre, journée nationale du sport scolaire, l’ensemble des élèves de (...)
  • AS : Découverte de la boxe

Ce mercredi 15 juin, les élèves de l’AS ont pu découvrir la boxe en partenariat avec le club « (...)
  • Activités nautiques

Une vingtaine d’élèves de l’association sportive a pu découvrir les activités nautiques à (...)