Vice-champion départemental !

Les minimes garçons du collège Gambetta de Carentan ont disputé ce mercredi 8 Mars les finales départementales de volley. Qualifiés à l’issu de la phase de district, ils sont allés rencontrer leurs homologues des collèges de Saint-Sauveur Village, Agon-Coutainville et Montebourg.
Au terme des 5 matchs, ils deviennent vice-champion départemental de volley dans leur catégorie en ne perdant qu’un seul match. Leurs professeurs d’EPS les félicitent pour ce beau parcours mais aussi pour le bel état d’esprit dont ils ont fait preuve : motivation, solidarité et plaisir, ont rythmé leurs entrainements et leur pratique.
Suite à ce beau résultat, ils sont qualifiés pour les finales académiques….mais ils ne pourront y participer, les élèves de 3e du collège étant en séjour au ski à cette date !

Félicitation à Anatole, Simon, Nolhan, Emilien, Lélio, Thibaut et Louison !

Bravo également à Juliette qui se voit certifiée au niveau départemental en tant que jeune arbitre !