CROSS du collège

Beaucoup de chance pour le cross du collège.

En effet, c’est sous un soleil radieux que les élèves ont couru dans le cadre du traditionnel cross du collège.

Le matin ce sont les écoles primaires du canton et les élèves de 6ème du collège qui se sont affrontés très sportivement sur le magnifique parcours tracé par les enseignants d’EPS sur le stade. Au terme, d’une très belle course, on pourra noter la très bonne prestation des élèves de l’école de Méautis, particulièrement affutés cette année.

L’après-midi, c’est dans une ambiance bon enfant que les autres niveaux du collège ont couru. On retiendra en 3ème, le podium des garçons, trusté par 3 élèves de 3ème 2.

Mais du premier au dernier, nous pouvons nous féliciter du comportement exemplaire de tous les élèves et spécialement de celui des élèves de l’ULIS pour leur participation à l’organisation.