Les 50 ans du collège !!

Voilà c’est fait... des semaines de préparation... et un public extrêmement nombreux au rendez-vous, ce vendredi 20 mai. Quelle satisfaction ! Tous les participants semblaient heureux d’avoir fait le déplacement. Du bonheur... Au moment de se séparer on s’est promis de renouveler l’initiative. La fresque réalisée par des collégiens grâce à leur prof. d’Arts plastiques, reste en place dans le hall du collège ; l’expo rétrospective ne sera rangée que dans deux semaines pour laisser le temps aux classes et aux curieux de la découvrir, et dans quelques mois, un assez volumineux article de synthèse sur la naissance du C.E.S. paraîtra dans la Gazette des Arcades (numéro de décembre, celui de juin étant déjà complet).