LES 50 ANS DU COLLEGE !!

Cette année 2022, le collège Gambetta fête ses 50 ans de fonctionnement !.
Au programme : expositions, chant choral, réalisation d’une fresque commémorative, concours de logo, menu des années 70 à la cantine... le collège va remonter le temps.
D’ores et déjà les anciens élèves et personnels sont invités à retenir leur soirée du vendredi 20 mai pour participer aux retrouvailles autour des travaux des collégiens et partager un pique-nique géant dans la cour de l’établissement (Chacun prévoit son panier repas).
Etant donné que nous remontons le temps, n’hésitez pas à vous revêtir des plus belles tenues des années 70 ! 😊.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette soirée mémorable, nous demandons à tous ceux qui y participeront ( et nous vous espérons nombreux ) de bien vouloir confirmer leur présence par mail, avant début mai si possible, à l’adresse suivante : Gambetta50ans@gmail.com
D’autre part, nous sommes à la recherche de photographies anciennes et de témoignages d’ élèves qui ont hanté le collège dans les années 70 et 80, alors contactez-nous si vous pouvez nous aider.