Cross départemental

28 élèves ont représenté le collège au cross départemental unss à l’hippodrome de Graignes le 29/11/2023.
En benjamines( 324 participantes) Mathilde Marie est vice championne départementale, Anna Herouard se classe 4e, Lisa Pizy 17e, Léonie Dufour 32e.
En benjamins (475 participants) Malo Tapin se classe 66e, Mathis Blondel 81e et Thibault Viel 95e.
Ces élèves sont ainsi qualifiés en équipe mixte (classement 7e/101 équipes mixtes) au championnat d’académie qui aura lieu à Falaise le 13 décembre.

En minimes nos élèves n’ont pas démérité et ont réalisé des classements honorables. À noter Tristan Viel 37e et Hugo Digeon 70e / 394 participants.

De plus nos 2 jeunes officiels ont obtenu leur certification niveau départemental :
Jeune coach pour Margaux Dauvers et jeune secouriste pour Roxane Lesage.

Félicitations à tous.