CHAMPIONNATS ACADEMIQUES DE NATATION

Le mercredi 30 Mars ,ont eu lieu au stade nautique de Caen les championnats académiques de natation. Après 2 années d’annulation, les nageurs de Carentan avaientt à cœur de participer à cette compétition et ont parfaitement représenté leur collège. Avec 3 équipes présentes sur 12 au total, le collège Gambetta était le plus représenté de l’académie, ils peuvent en être fiers !
Les élèves de la section sportive se classent par équipe 5e et 6e en championnat excellence ; la 3e équipe qui participait en championnat établissement se classe 3e sur 5, BRAVO à tous.
Plus que les résultats, il faut retenir l’excellente ambiance et le comportement exemplaire de l’ensemble des participants, sans oublier nos 3 jeunes officiels Ana, Clémence et Angéline qui ont parfaitement rempli leur rôle !
Equipe 1 excellence : Zoé, Lola, Roxane, Maiwenn, Grégoire et Elyas
Equipe 2 excellence : Clémnce, Anaïs, Ella, Orlane, Enzo et Tristan