Les compétitions reprennent, bravo aux vainqueurs !

Les compétitions ont enfin pu reprendre pour l’association sportive. Six de nos élèves étaient qualifiés pour les finales de district de badminton qui ont eu lieu ce mercredi 9 mars à La haye du puits. Anna, Anice, Gaby, Titouan, Baptiste et Tristan sont allés défier les élèves de Ste Mere Eglise, La haye du Puits, Montebourg, Saint Sauveur le Vicomte, et Portbail.
Félicitations à Anna Hérouard et Anice Desvages qui se sont brillamment imposées en ne perdant aucun match, elles sont donc championnes de district !!
Baptiste Pizy et Tristan Viel remportent quant à eux la médaille d’argent en se classant 2e, en ne perdant que de 3 points face aux futurs champions.
Bravo à tous les quatre, ils sont qualifiés le mercredi 23 mars pour la finale inter-district (regroupant les collèges des secteurs de Saint lo et de Coutances). L’aventure continue !!