Cross du district

Par une journée ensoleillé, un peu plus de 130 élèves des collèges de Carentan, Sainte mère église, Montebourg, Portbail, La Haye du puits et Saint Sauveur le Vicomte ont participé au cross de District le mercredi 10 novembre 2021. Il ne faut pas oublier les élèves jeunes officiels qui ont bien aidé pour les photos, l’organisation et la gestion du cross (classement, parcours, goûter...)
Le collège Gambetta de Carentan était bien présent et motivé avec 35 élèves, collège le plus représenté du district !!
4 Courses ont eu lieu, une par catégorie : Benjamin garçon, Benjamine fille, minimes garçon et minimes fille. De nombreux élèves sont qualifiés pour le cross départemental le 1er décembre et sauront saisir cette belle opportunité pour continuer de représenter le collège.
3 de nos camarades ont gagné belles médailles. : Hérouard Anna est championne de district en benjamine filles, Hérouard Margot est vice championne de district en minimes filles, et Fleury-Yver Yannis termine 3e en minimes garçons.

Réalisé par Olivia Beaumer