Bourses de collège

La campagne de bourses sera ouverte à compter du 3 septembre 2018, et jusqu’au 18 octobre 2018.
Les identifiants et mot de passe seront distribués aux élèves le jour de la rentrée pour une connexion via l’ENT qui vous permettra d’accéder aux téléservices.
Ces téléservices vous donneront la possibilité, entre autre, d’effectuer la demande de bourses en ligne, le paiement de la demi-pension par carte bleue sur internet...
Pour toutes demandes d’informations ou d’aide à la saisie Mme PICOT peut vous accueillir aux heures d’ouverture du collège.

Ci-dessous, deux tutoriels afin de vous aider dans la démarche de demande de bourses collège.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site de l’académie de Caen en cliquant ICI.