Accueil > Fournitures scolaires

Fournitures scolaires

vendredi 31 août 2012

Comme chaque année, le foyer socio-éducatif du collège propose aux parents d’élèves qui le souhaitent de leur remettre les fournitures scolaires demandées par les professeurs. Les parents ont ainsi l’assurance que leur enfant disposeront dès la rentrée de l’intégralité du matériel demandé, et ce à un prix économique.

L’achat des fournitures se fera le jour de la rentrée par classe avec le professeur principal. Les parents présents pourront aussi prendre les fournitures de leur enfant à l’horaire qui leur conviendra. Une permanence aura lieu le midi. La salle des fournitures sera ouverte jusqu’à 17h30.

Le jour de la rentrée, seuls la trousse et son contenu (sauf crayons de couleur, surligneurs et criterium) ainsi que le cartable sont à prévoir .

Seules les fournitures réglées pourront être emportées. Si vous confiez un chèque à votre enfant pour régler le montant des fournitures, pensez à en préciser l’ordre : « Foyer Socio Educatif ».
Si vous souhaitez procéder par un virement bancaire, les coordonnées bancaires du FSE vous seront précisées.

Pour les niveaux 6e et 5e, nous avons préparé des packs que vous pourrez emporter rapidement : ils contiennent le contenu complet des fournitures demandées (en tenant compte des fournitures déjà acquises pour les élèves de 5e). Cette formule vous permettra de gagner du temps.

Nouveauté : pour plus de facilité, des sacs prévus pour tous les élèves vous seront donnés.