Accueil > Les partenaires > Les entreprises > Les entreprises partenaires du collège

Les entreprises partenaires du collège

mardi 18 novembre 2014, par Administrateur.
Mis à jour le mardi 18 novembre 2014

Tout au long de l’année, un certain nombre d’entreprises accueillent les élèves de 3e qui suivent l’option découverte professionnelle 3 heures.

Les visites des entreprises locales permettent aux élèves de découvrir le monde professionnel, les différents secteurs d’activités proposés par le tissu économique proche de leur domicile, ainsi que les différents métiers qui s’exerçent dans ces secteurs. Chaque visite fait l’objet d’une préparation minutieuse et d’un compte-rendu réalisé par les élèves eux-mêmes.

Le collège remercie vivement ces entreprises qui nous ouvrent leur portes et qui consacrent du temps aux élèves !

La SNAC Société Normande d’Air contrôlé

La SPID Société Industrielle de Produits Diélectriques