Accueil > La vie en classe > L’unité localisée d’inclusion scolaire > Visite de Bayeux

Visite de Bayeux

mardi 25 mars 2014, par Administrateur.
Mis à jour le mardi 25 mars 2014

Madame Delahaye, professeure d’ histoire et géographie, est venue dans notre classe d’ULIS pour nous raconter comment Guillaume le Conquérant est devenu roi d’Angleterre.

Le mardi 26 novembre, nous sommes allés en bus à Bayeux avec les 5°3et les 5°4 .

Le matin nous avons visité le musée de la tapisserie de Bayeux. Il y a une broderie qui raconte l’histoire de Guillaume le Conquérant.

Après nous sommes allés manger au collège Letôt de Bayeux.
Après manger, nous avons visité la ville en petits groupes. On a vu un moulin.

Ensuite, on s’est réuni pour visiter la cathédrale de Bayeux. Une guide nous a expliqué la construction de la cathédrale, et la différence entre le gothique et le roman.

Enola Bizet, William Sausset, Adrien Le Boucher, Jonathan Lemonnier et Sullivan Lamy