Accueil > La vie au collège > La galerie d’art > Hortense Soichet en résidence d’artiste

Hortense Soichet en résidence d’artiste

mercredi 18 décembre 2013, par Administrateur.
Mis à jour le mercredi 18 décembre 2013

Le collège va accueillir du 14 janvier au 10 février 2014 une artiste en résidence : Hortense Soichet. Cette artiste présentera ses oeuvres aux élèves et leur proposera de réaliser un travail plastique qu’elle accompagnera durant un mois.

Les photographies d’Hortense Soichet seront exposées dans le hall du collège du 14 janvier au 10 février 2014. Les parents sont cor­dia­lement invités au ver­nissage de cette expo­sition inti­tulée Habiter la Goutte d’or le mardi 14 janvier 2013 à 17h15 au collège.