Le collège a fêté ses quarante ans !

Samedi 6 octobre 2012, à 11h, les anciens élèves et anciens personnels de l’établissement étaient conviés pour fêter les 40 ans d’existence du collège Gambetta.

Les personnes ont pu tout d’abord visiter une magnifique exposition consacrée à l’histoire de l’établissement : cette exposition présentait des cahiers d’élèves, des articles de presse ainsi que des photos de classe et de personnels depuis 1972. Elle a été réalisée par
Mme Isabelle LEROY, administratrice, aidée de M. DUSSEIGNE, ancien élève, de M. JOUAULT, professeur, et de Mme HOUEL, membre de l’association des parent d’élève.

Vers 11h30, les anciens élèves et professeurs étaient accueillis par M. MARIE, principal, M. HOUEL, Conseiller général, Mme DELAFOSSE, attachée parlementaire représentant M. GOSSELIN, député de la Manche, M. REGNAULT et Mme FOSSARD, adjoints au Maire de Carentan représentant ce dernier, et Mme LEBACHELEY, vice-présidente du Conseil général.

A l’issue des discours, des photos de groupe ont été organisées par générations d’anciens.

Le vin d’honneur offert aux invités a permis à chacun de se retrouver et d’échanger autour d’un moment convivial qui s’est poursuivi par un pique-nique organisé par le collège et le foyer socio-éducatif.

Joyeux anniversaire au collège !